Mon école De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon école De Magie

Venez entrez dans le monde fabuleux d'Harry Potter en compagnie de troll, de gnomes et de toute autre créature magique. Venez découvrir et faire des aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poste pour les Blaireaux en Folies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerise Potter
DDM de Poufsouffle/Prof d'Astronomie/Prof de SCM/Rédactrice en chef/Directrice Adjointe
Cerise Potter


Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans ma salle co'

Poste pour les Blaireaux en Folies Empty
MessageSujet: Poste pour les Blaireaux en Folies   Poste pour les Blaireaux en Folies Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:52

(Uniquement Poufsouffle)

Je cherche des écrivains ou illustrateur pour les Blaireaux Folies (journal de pousouffle). Si vous êtes intéresser alors remplissez le questionnaires a m'envoyer par MP.

Illustrateur:

Présentation IG (et IRL en facultatif) (15 lignes minimum requis) :
Motivation:
Disponibilité :
Montrer moi des exemples pour vos illustrations (j'en veux 3 : 1 qui serai la présentation du journal, la 2 qui serai une sorte de titre à la présentation des nouveaux et une 3eme qui serai ce que vous voulez) :

Écrivain:


Présentation IG (et IRL en facultatif) (15 lignes minimum requis) :
Idée:
Motivation:
Disponibilité :
Montrer moi ce que vous pouvez faire (Un article sur le thème suivant. thème : parler moi des nouveaux arrivants (vous pouvez faire un interview....) ) :
2eme article plus spécial : Raconter moi un conte que l'on pourrai raconter à des enfants sorciers (comme par exemple les contes de beedles le bardes) mais là à vous d'en imaginer un :

Voilà ce n'est pas très long car je pense que faire un article (écrivain) ou un dessin (illustrateur) va prendre du temps.
Pour l'instant il n'y a pas de limite de temps.

Si jamais vous avez la moindre question poser la moi par hibou. J'attends vitre candid dans ma volière Wink


Dernière édition par Cerise Potter le Dim 28 Fév - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
DDM de Gryffondor/professeur de Sortilège et Enchantement/ Créatrice du Forum
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 29
Localisation : ....

Poste pour les Blaireaux en Folies Empty
MessageSujet: Re: Poste pour les Blaireaux en Folies   Poste pour les Blaireaux en Folies Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:05

Salut Cerise !

En fait les Crocs du Blaireau est le journal que les poufsouffles ont inventé sur P12 ! Du coup, tu pourrai changer le nom s'il-te-plait ? A part si on fait un seul journal, mais pour tout le monde. Comme la Gazette du Sorcier ! Je te laisse le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monecoledemagie.forumactif.org
Cerise Potter
DDM de Poufsouffle/Prof d'Astronomie/Prof de SCM/Rédactrice en chef/Directrice Adjointe
Cerise Potter


Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans ma salle co'

Poste pour les Blaireaux en Folies Empty
MessageSujet: Re: Poste pour les Blaireaux en Folies   Poste pour les Blaireaux en Folies Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:35

Oki Admin on peut toujours faire la gazette du sorcier mais j'en veux un pour ma maison alors je vais changer le nom. Hum... Je sais je vais l'appeler Blaireaux Folies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Granger
Préfète En Chef de Poufsouffle/POUFSOUFFLE



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21

Poste pour les Blaireaux en Folies Empty
MessageSujet: Re: Poste pour les Blaireaux en Folies   Poste pour les Blaireaux en Folies Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:20

J'ai un nom débile : Les Blaipouff's !
(Ne le prenez pas, c'est moche xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardh.forumactif.org/
Admin
DDM de Gryffondor/professeur de Sortilège et Enchantement/ Créatrice du Forum
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 29
Localisation : ....

Poste pour les Blaireaux en Folies Empty
MessageSujet: Re: Poste pour les Blaireaux en Folies   Poste pour les Blaireaux en Folies Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:26

Non, ça pourrait aller ^^ Je vious laisse choisir ! Et, pense bien amodifier le nom du topic après !
Revenir en haut Aller en bas
https://monecoledemagie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Poste pour les Blaireaux en Folies Empty
MessageSujet: Re: Poste pour les Blaireaux en Folies   Poste pour les Blaireaux en Folies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste pour les Blaireaux en Folies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon école De Magie :: Postes :: Les Postes prit/vacants-
Sauter vers: