Mon école De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon école De Magie

Venez entrez dans le monde fabuleux d'Harry Potter en compagnie de troll, de gnomes et de toute autre créature magique. Venez découvrir et faire des aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RPG] La bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aishling O'Malley
DDM de Serdaigle/Directrice de l'école
Aishling O'Malley


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33
Localisation : Salle commune de serdaigles

[RPG] La bibliothèque Empty
MessageSujet: [RPG] La bibliothèque   [RPG] La bibliothèque Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:16

[RPG] La bibliothèque 369525photostudio1456431209757
*Il étais une fois, un immense château érigée il y as plus de milles ans par les quatre plus grand mages et sorcières de l'époque.Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard. Tous batirent ce château et ces innombrables pièces. L'une de ces pièces, étais la bibliothèque. C'était la que Aishling O'Malley allais travailler. Ont lui avais proposé un post de professeur, mais la jeune femme avais refuser. Du temps de sa jeunesse, elle étais l'une des meilleures élèves du château et la plus douée en métamorphose. Si elle avais accepter d'être directrice de la maison serdaigle, et directrice adjointe, elle avais refuser ce post. Elle comptais bien faire de la bibliothèque un endroit chaleureux et aimer des élèves. A l'entrée, ce dresser un panneaux d'affichage ou l'ancienne serdaigle comptais mettre les informations qui ce dérouler dans le château. Près de la porte, ce trouver le bureau des bibliothécaires. Et dernière celui si, les grilles de la réserve. Elle étais protéger par de nombreux enchantement. Si ont avancé dans la grande bibliothèque, ont voyais de longues rangées de livres qui s'alignaient. Des tables, des pouf, des chaise, des ban, venais ce faire une place dans la bibliothèque à l'ancienne. *
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Granger
Préfète En Chef de Poufsouffle/POUFSOUFFLE



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21

[RPG] La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La bibliothèque   [RPG] La bibliothèque Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:54

Libre

*Margaux avait besoin d'un renseignement sur une potion. Elle se rendit à la bibliothèque.*
*Elle se mit à fouiller tous les livres sur les potions et trouva enfin ce qu'elle cherchait. Elle alla s'asseoir à une table et regarda le sommaire pour trouver la bonne page du livre. Elle trouva et se mit à consulter le livre. Au bout de quelques minutes, elle trouva ce qu'elle cherchait, sortit son bloc-notes et se mit à prendre des notes du livre car, la dernière fois qu'elle avait arrachée une page, elle s'était fait prendre par Aishling, la bibliothécaire.*  


*En repensant à Aishling, elle se dit qu'elle avait envie d'aller la voir pour lui parler. Elle s'assit sur un pouf et attendit de la voir dans un rayon ou quelque part d'autre. En attendant, elle sortit un chocogrenouille de son sac. Elle était très forte pour ne pas qu'ils s'échappent. Elle mangea alors le chocogrenouille et tomba sur une carte d'Albus Dumbledore. Elle se souvint alors qu'il était strictement interdit d'avoir de la nourriture à la bibliothèque et rangea vite la carte et le papier de son chocogrenouille dans son sac et se dépêcha vite d'avaler. Elle se dit qu'elle ne ferait plus jamais ça, même en cachette, de peur qu'on lui retire son poste de préfète.*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardh.forumactif.org/
Aishling O'Malley
DDM de Serdaigle/Directrice de l'école
Aishling O'Malley


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33
Localisation : Salle commune de serdaigles

[RPG] La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La bibliothèque   [RPG] La bibliothèque Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:44

* La jeune femme après avoir noter quelques choses sûr les tableau d'affichage, elle passa à son bureau. Elle mis ces affaires dans les deux sac qu'elle avait apporté. Direction le bureau de la direction. Son nouveau bureau. Quelques élèves la regardais. Qui allais s'occuper de ce lieux qu'elle aimait temps ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Une fois son sac fait, elle sortie de la bibliothèque. *
Revenir en haut Aller en bas
Admin
DDM de Gryffondor/professeur de Sortilège et Enchantement/ Créatrice du Forum
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 29
Localisation : ....

[RPG] La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La bibliothèque   [RPG] La bibliothèque Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:52

*Je me promenais dans les couloirs du beaux châteaux. Je vois alors une petite agitation dans la bibliothèque. Je m'y rend et chasse les enfants qui s'y trouvent. Je croise a lors ma chère meilleure amie qui est sur le point de partir : Aishling, et  ma préfète préféré : Margaux. Je leur fait la bise, leur demande comme ça va, puis va chercher quelques livres. J'entend un bruit de papier de Chocogrenouille se déchiré. Je regarde par delà une étagère. Je vois Margaux rougir en mangeant le ChocoGrenouille. Je lui choppe son papier, déçu : *

-Alors, on donne pas de bonbons pour sa créatrice d'ecole préféré ?


Dernière édition par Admin le Mer 20 Avr - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monecoledemagie.forumactif.org
Margaux Granger
Préfète En Chef de Poufsouffle/POUFSOUFFLE



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21

[RPG] La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La bibliothèque   [RPG] La bibliothèque Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:13

(C'est pas Cerise, c'est Margaux)

*Margaux vit la directrice arriver. Elle lui fit la bise et lui demanda comment ça allait. Margaux lui répondit que ça allait bien puis la directrice alla ailleurs, chercher des livres.*

*Elle se retourna alors vers Margaux et celle-ci se dit que la directrice avait sans doute vu le chocogrenouille. Elle rougit et cacha le papier dans sa poche, et sa tête derrière son livre. Elle jeta un coup d''œil et vit alors que la directrice s'approcha d'elle. En observant mieux, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas l'air de vouloir la gronder et elle lui demanda :*


- Alors, on donne pas de bonbons pour sa directrice préférée ?

*Margaux, soulagée mais timide répondit :*

- Euh...Si, bien sûr...Vous en voulez ?

*Puis elle lui tendit un chocogrenouille puis partit s'asseoir sur un autre pouf plus confortable pour en apprendre plus sur ce qu'elle cherchait dans son livre et se cacha la tête derrière son livre pour éviter le regard de la directrice.*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardh.forumactif.org/
Admin
DDM de Gryffondor/professeur de Sortilège et Enchantement/ Créatrice du Forum
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 29
Localisation : ....

[RPG] La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La bibliothèque   [RPG] La bibliothèque Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:10

(corrigé)

*Elle me tend un chocogrenouille, que j'accepte aussitôt. Elle pars alors sur un autre pouf, pour chercher un livre mais surtout, pour ne pas être vu par l'ancienne directrice. Je sourit, me cache puis va la rejoindre. Elle surprise, se retourne affolé. Je rigole, puis dit :*

- Alors qu'est-ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monecoledemagie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[RPG] La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La bibliothèque   [RPG] La bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon école De Magie :: 3ème étage :: Bibliothèque :: Bibliothèque-
Sauter vers: