Mon école De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon école De Magie

Venez entrez dans le monde fabuleux d'Harry Potter en compagnie de troll, de gnomes et de toute autre créature magique. Venez découvrir et faire des aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La grande salle

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishling O'Malley
DDM de Serdaigle/Directrice de l'école
Aishling O'Malley


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33
Localisation : Salle commune de serdaigles

La grande salle Empty
21022016
MessageLa grande salle

La grande salle 282011photostudio1455984644896
* La Grande Salle de Mon École De Magie était magnifique et spectaculaire, avec son plafond majestueux, dans lequel on pouvait apercevoir un faux ciel. Parfois celui-ci était étoilé, ou alors il faisait croire à une pluie irréelle, un soleil radieux, un orage ou même de la neige, durant les mois d'hiver. Il y avait quatre rangées de tables alignées, une pour chaque maison. Cinq rangées même, si l'on comptait la longue table des professeurs, à l'autre bout de la salle.

C'était bien sûr dans cette salle que l'on célébrait le fameux baquet de fin d'année, mais pas seulement. Les élèves de Poudlard, ainsi que les professeurs et autres membres du personnel, venaient bien souvent dans la Grande Salle. Pour y prendre leur petit-déjeuner, leur souper, leur dîner, mais aussi pour y faire les devoirs, à l'heure du goûter.

Le courrier arrivait régulièrement, amenés aux élèves par des hiboux qui envahissaient la Grande Salle tous les matins et qui lâchaient lettres, paquets et journaux qui atterrissaient entre les mains de leurs destinataires.

Le soleil se levait et la journée promettait d'être belle et radieuse, en ce début d'été. L'heure du dîner approchait et déjà quelques élèves étaient sortis de leur salle commune, ou revenu du parc, pour s'asseoir à la table de leur maison respective. Les elfes de maison qui travaillaient dans les cuisines faisaient toujours la cuisine. La cuisine de Poudlard était l'une des meilleures de toute l'Ecosse !

Les élèves déjà installés discutaient bruyamment autour de leurs assiettes et couverts en argent. Les uns et les autre se parlais, faisait signe à une personne entrant dans la merveilleuse salle. Tu entre dans la salle et...
Quelle sera ton histoire dans la salle au dôme magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La grande salle :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La grande salle

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Comprendre] La Salle de Cours
» Règlement de la salle sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon école De Magie :: Grande Salle :: Grande Salle-
Sauter vers: