Mon école De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon école De Magie

Venez entrez dans le monde fabuleux d'Harry Potter en compagnie de troll, de gnomes et de toute autre créature magique. Venez découvrir et faire des aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlement des pensines

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishling O'Malley
DDM de Serdaigle/Directrice de l'école
Aishling O'Malley


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33
Localisation : Salle commune de serdaigles

Règlement des pensines Empty
MessageSujet: Règlement des pensines   Règlement des pensines Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:25

Salut à tous,
Les pensine, à quoi sa vas servir ? Tous simplement à en apprendre plus sur votre personnage, son histoire, sa vie, vous pouvez y mettre ce que vous voulez, mais respecter le règlement du site !
Sur chaque nouvelle pensine, seul le propriétaire de la pensine à le droit de poser ! Donc, pas de bienvenue, belle pensine... si vous voulez faire ce genre de commentaire, des topics de présentation son présent sur le forum dans vos salle commune, ou encore par MP. De plus, merci de mettre prénom et nom sur le titre du sujet.
Toute personne ne respectant pas ces règles, sera sanctionner. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas m'envoyer un MP ou alors à poster à la suite.
Bisous  Règlement des pensines 723471892
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des pensines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la salle sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon école De Magie :: Bienvenue les nouveaux ! :: Pensine-
Sauter vers: