Mon école De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon école De Magie

Venez entrez dans le monde fabuleux d'Harry Potter en compagnie de troll, de gnomes et de toute autre créature magique. Venez découvrir et faire des aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pensine d'Alisson Farley

Aller en bas 
AuteurMessage
Alisson Farley
Préfète en chef/préfète de serdaigle/SERDAIGLE
Alisson Farley


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 22

Pensine d'Alisson Farley Empty
MessageSujet: Pensine d'Alisson Farley   Pensine d'Alisson Farley Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:02

]Pensine qui évolue au fil des jours...
Alisson est représentée par Chyler Leigh.



Pensine d'Alisson Farley 425170GM20160409150929
 
"You were born to be real, not to be perfect."

Identité


Prénom: Alisson
Nom: Farley
Surnom: Ali'
Date & lieu de naissance : 25 décembre à Londres
Nationalité : Anglaise
Adresse : Un petit village pas loin de Londres
Ascendance : Mélé


Physique

Taille : 1m28
Poids : 22 kilos
Cheveux : Bruns, longs et lisses. Essaye de se les boucler désespérément. Pense à se les couper
Yeux : Petits et marrons foncés
Vision : Très mauvaise
Gaucher ou droitier : Droitière
Signes distinctifs : Porte des lunettes. A une cicatrice sur son poignet gauche.

Personnalité

Qualités : Curieuse - Discrète - Studieuse - Se vexe rarement - Polie
Défauts : Naïve - Peureuse - Feignante - Manque de tact - Maladroite - Rêveuse
Espoirs : Écrire un jour son propre livre, en savoir plus sur sa famille paternelle
Peurs : Perdre sa mère, être seule
Habitudes : Se ronger les ongles quand elle est stressée

Aspect magique

Baguette : 33 cm, en pin avec un ventricule de dragon. Énergique et pleine de caractère
Patronus (nd) : /
Épouvantard (nd) : Sa mère morte, entourée de sang

Famille
Mère : Joséphine Farley. Sorcière. Poufsoufle. Reniée par ses parents, pour avoir aimé un Moldu. Journaliste dans un petit magazine local.
Père : Alex, nom de famille inconnu. Moldu. Est parti en apprenant que Joséphine était une sorcière, pendant que celle-ci était enceinte.

Études

Matières favorites : Potions, comme sa mère et Histoire de la Magie.
Matières détestées : Vol, car elle a le vertige et l'astronomie.
Grades :

  • Préfète de Serdaigle
  • Préfète-en-chef


Vie en dehors de l'école

Animaux de compagnie : Pan, un boursouflet violet
Loisirs : Lire, écrire, se balader sans savoir vraiment où aller
Sports : Football
Aime : L'hiver et les énigmes
Déteste : Devoir parler en public, qu'on la dérange quand elle est dans son monde

Pensine d'Alisson Farley 409535fillechamps

"When writing the story of your life, don't let anyone else hold the pen."

*Joséphine Farley leva les yeux de la lettre qu'elle lisait. Il était partit. Comme ça, juste en laissant une misérable lettre, alors qu'elle l'avait fait passé avant sa famille.

L'ancienne Poufsoufle passa une main sur son ventre en fermant les yeux. Elle devrait en plus vivre avec un enfant qui lui rapellerait éternellement son grand amour, surtout si il n'héritait pas de sa magie.*


------------------
*Une petite brunette de sept ans se leva et descendit jusqu'à sa cuisine en sautillant. Aujourd'hui, elle partait voir un match de football avec sa voisine. Elle avait l'impression de n'avoir jamais été aussi heureuse de sa toute petite vie.

Alisson se préparait des tartines avec de la pâte à tartiner moldue, quand un cri retentit dans son dos. Elle se retourna et vit d'abord sa mère, un air surpris sur le visage, puis la vaisselle suspendue dans les airs. Celle-ci tomba d'ailleurs d'un coup et vint s'écraser sur le sol dans un fracas. Une assiette lui fit d'ailleur une coupure au poignet.*


Alisson : Je suis désolé Maman, Je-je... Je sais pas ce qu'il s'est passée... Je-

*L'enfant n'eut pas le temps de finir sa phrase que deux bras la serraient très fort. Ceux de sa mère. Sa mère qui lui répétaient à quel point elle était contente et fière d'elle. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'elle voulait dire, surtout qu'elle l'ignorait habituellement, mais était encore plus heureuse qu'au moment de se lever...*

-------------------

*Quatre ans plus tard, Alisson descendit de sa chambre pendant les vacances d'été. Sa mère était déjà en bas, un sourire énigmatique aux lèvres. La brunette fronça les sourcils mais ne dit rien, et partit juste faire un bisous à sa mère en guise de bonjour.

Elle repartit ensuite à sa place et vit alors une enveloppe, qu'elle ne reconnut pas tout de suite. Ali' leva un regard interrogatif vers sa mère qui souriait toujours et qui lui fit un petit signe de la main pour ouvrir l'enveloppe. La petite sorcière la prit pour l'ouvrir, mais reconnut alors le sceau de Poudlard12. Elle eut un grand sourire et se jeta dans les bras de sa mère.*


--------------------

*On y était. Le premier septembre à onze heures. Alisson était sur le quai neuf trois quarts, totalement perdu au milieu de tous ces enfants de son âge, car même ayant vécu avec sa mère sorcière, elle n'avait rencontrer que des moldus dans son enfance. De plus sa maman n'avait pu l'emmener que jusqu'à la gare de King's Cross et l'avait laissé devant la voie.

La petite brunette monta dans le train et essaya de touver un compartiment vide, n'ayant pas envie de se joindre à un groupe qui serait probablement déjà soudé. Elle se contenta alors de s'installer dans un, tout au fond du train, où il n'y avait personne et d'ouvrir un livre.*


-------------------

*Alisson était au milieu des premières années, n'y voyant absolument rien, car la plupart de ses futurs camarades faisait au moins une tête de plus qu'elle. Quand soudain elle entendit son nom. La Farley se fraya un chemin et ariva alors devant. C'est le rouge au joue qu'elle se dirigea vers le tabouret où, une fois assise, la directrice adjointe lui posa le Choixpeau sur sa tête. Une voix retentit alors à ses oreilles.*

"Alors... Une Farley... Oui, je connais ce nom ! Tu ressembles beaucoup à ta mère. Mhhh... Tu es beaucoup trop peureuse pour aller Gryffondor, trop discrète pour Serpentard. Comme pour ta mère, Poufsoufle t'irait très bien... Quoi que... Je vois aussi de la curiosité et une envie d'apprendre. Alors tu seras beaucoup mieux à..."


SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensine d'Alisson Farley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensine de Aishling O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon école De Magie :: Bienvenue les nouveaux ! :: Pensine-
Sauter vers: