Mon école De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon école De Magie

Venez entrez dans le monde fabuleux d'Harry Potter en compagnie de troll, de gnomes et de toute autre créature magique. Venez découvrir et faire des aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pensine de Aishling O'Malley

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishling O'Malley
DDM de Serdaigle/Directrice de l'école
Aishling O'Malley


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33
Localisation : Salle commune de serdaigles

Pensine de Aishling O'Malley Empty
MessageSujet: Pensine de Aishling O'Malley   Pensine de Aishling O'Malley Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:17

Pensine de Aishling O'Malley Tumblr_n6c6lzCVmR1qmgl6lo3_250
Pensine d'une O'Malley

INFO GÉNÉRALE
NOM : O'Malley
PRÉNOM : Aishling, Erlina
SURNOM :  Aish, Lili, Ling
DATE DE NAISSANCE : 10 juin
ÂGE : 25 ans
NATIONALITÉ : Irlandaise
PHYSIQUE
TAILLE : 1, 77 M
CORPULENCE: Mince et muscler
CHEVEUX : Long cheveux roux
(milieu du dos) boucler et épais
PEAU: Légèrement bronzé
YEUX : Vert
MAIN DIRECTIVE: Droite
VISION : Excellente

PERSONNALITÉ
QUALITÉS: Réfléchie - Persévérante- Sang-froid - Altruiste - Studieuse - Curieuse
DÉFAUTS : Têtu - Émotive - Orgueilleuse
TICS : ce mordres les joue, jouer avec ces cheveux
RELIGION : Aucune
DÉSIR  : Avoir une bonne relation avec les élèves de l'école
ESPOIR : Vaincre son père
PEUR: Son père
FAMILLE
MÈRE :  Cathleen (morte)
PÈRE :  Cathal
FRÈRE ET SOEUR : Moira ( 19 ans)
COUSIN ET COUSINE : Aucun à sa connaissance
ONCLE ET TENTE :  Moreen, soeur de sa mère décédée aussi
GRANDS-PARENTS : Maternelle, Ona et Alan
                                                                              : Paternel, Rose et  Desmond


AMI ET CONNAISSANCE
MEILLEUR AMIE : Admin et Cerise Potter
AMIE D'ENFANCE : Erin McCarty (PNJ)
FANTÔME FAVORIT : La dame grise  

HISTOIRE
Aishling à vécu avec sa mère et son père. Son père, un homme violant et sa mère très douce, sa aller. La vie n'étais la toujours rose. A la naissance de sa soeur, Aishling à 7 ans. Elle est heureuse. Mais sa mère meur 1 ans plus tard, la laissant seul avec sa soeur âgée de 1 ans et un père violant. La jeune fille par mettre sa soeur a l'abris chez les parents de sa mère. Elle reste chez elle pour garder la maison en état. Elle passe beaucoup de temps chez Erin, son ami d'enfance, sorcière aussi. La jeune fille mûri très vite, elle n'accorde pas facilement sa confiance et se retrouve très vite autonome. Le jour de ces 11 ans, quand elle reçoit sa lettre c'est un soulagement de quitter enfin sa maison. Elle garde de nombreuses séquelles des coup de violence de son père.
------------------------------------------
Elle étais sur un banc, devant l'hôpital. Sa mère et sa tente avaient eu un accident. Un bébé étais à côté d'elle, dans une poussette.
Cathal : Aishling, ta mère et morte. Ont rentre à la maison.
Aishling : Maman ? Morte ?
Les yeux de la fillette de remplirent d'effroit. Sa mère étais morte. La laissant seul avec son père. Dans la voix de son père, le faite de Catheleen soit morte paraissait banal.
Aishling : Non ! Pas maman ! Tu ment papa,  elle ne peut pas mourir ! NON ! Maman ! NON !
Le père de la fillette la pris par la main et l'entraina de force. La petite fille ce débattait.
Cathal : AISHLING ! SA SUFFI ! TU RENTRE QUE TU LE VEUILLE OU NON !
La fillette ce débattait. L'homme la souleva sans aucune tendresse et la fourra dans une voiture et allais chercher le bébé et le mis violemment dans la voiture. Aishling pleurais, mais ce ressesi et pris le bébé dans ces bras et le berca en murmurant
Aishling : Moira, ma douce petite soeur, je ne te laisserais pas avec lui.
-----------------------------
Une jeune fille étais la, dans la grande salle, elle avait grandi, changer physiquement, mais elle étais reconnaissable à sa tignasse rousse. Un nom fut appelé et elle s'approchait du choixpeau magique. Elle s'avançait d'un pas sur, la tête haute. Elle s'assit sur le tabouret et  quelques secondes plus tard, le choixpeau clamer :
SERDAIGLE
*La jeune fille partie s'assoir à la grande table ou les bleu et bronze l'applaudisait.*
------------------------------
Le souvenir change. Un couloir, et puis deux fille. L'une rousse, la seconde blonde.
-Aish ! Attend !
- Non ! C'est fini ! Tu es vraiment une peste !  Une égoïste !
- Aishling ! C'est toi qui es une imbécile ! Tu passe tes journées à travailler, combien de fois tu t' amuse ? Hein ?!  Combien ?! Et là tu tombe amoureuse ! Tu vas le laisser comme tes autres amis !  
- Si je travaille c'est pour ma soeur ! Ma petite Moïra !
- Ta soeur peut se débrouiller seul !
- Elle a 5 ans ! Plus personne de ma famille est en vie et je compte bien faire en sorte de payer la famille d'Erin !
*Le souvenir s'efface, remplacer par Un autre*
------------------------------
*Trois jeune filles se trouvaient l'a. Une petite fille rousse qui regardais une plus grande, pencher sur j'en lettre. Après plusieurs souvenir, le nom de la personne est évident. Aishling O'Malley. A côté de ces deux filles, se tien une jeune fille brune. Celle-ci ne vous dit rien. Vous observez l'endroit ou vous vous trouvez. C'est une cuisine, tous est propre, ranger en odre. Aishling ce tourne vers les deux autre, un grand sourire au lèvres*.
Aishling : Erin ! Moïra ! J'ai réussi ! J'ai mes ASPIC !
*Les deux filles se mettent à applaudir. *
Erin : Super ! Mais avant de fêter sa, tu dois aller vincre ton père.
Moïra : Elle a réson. Tu dois me enfin, nous débarrasser de lui !
Les trois filles sortent. Tu les suis et elle arrive à une maison qui commence à tomber en ruine. Elles entrent.
Aishling : Papa ?
*Dans la voix de Aishling, vous reconnaissez de la peur. Cette voix qu'elle veux forte, mais où la peur la menace de prendre possession d'elle. Pourtant, elle avance. C'est alors que surgie un homme. Il as l'aire mal en point et arrive en tiubant. Le point l'aire. Cet homme,c'est celui qui dans un souvenir attrape la rousse et la jette dans une voiture*.
Aishling : Papa ! Tu sort de là ! C'est aussi ma maison ! Tu sort ! Tu n'a pas honte ?! Pas HONTE de ce que tu as fait à ta fille ?! A TES FILLES !
Cathal : tu n'a pas étais la pendant toutes ces années ! Tu t'es enfuie lâchement !
Aishling : Non papa ! Maman étais une sorcière tout comme moi ! Et je suis allez faire mes études ! C'est la bas que vas Moïra depuis qu'elle à onze ans ! Mais tu ne t'ai jamais poser de question ! Tu ne t'ai jamais demandé ce que nous étions devenu !
* À ces mots, l'homme sort de la pièce puis de la maison*
Cathal : Je ne reviendrai plus jamais ici !
*Vous vous retrouvez dans la grande salle. Une jeune fille, non une jeune femme, ce tien à coter d'une femme. Admin. La jeune fille, les cheveux tenu par un bandeau, sourie. Admin prend alors la parole*
- Pour cette année, j'ai l'honneur et le plaisir d'accueillir Aishling O'Malley ! Elle sera directrice de la maison serdaigle
*applaudissent de la par des serdaigles*
- Mais elle sera aussi bibliothécaire et directrice adjointe.
*La salle applaudie*

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensine de Aishling O'Malley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensine d'Alisson Farley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon école De Magie :: Bienvenue les nouveaux ! :: Pensine-
Sauter vers: