Mon école De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon école De Magie

Venez entrez dans le monde fabuleux d'Harry Potter en compagnie de troll, de gnomes et de toute autre créature magique. Venez découvrir et faire des aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le panneau d'affichage

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishling O'Malley
DDM de Serdaigle/Directrice de l'école
Aishling O'Malley


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33
Localisation : Salle commune de serdaigles

Le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Le panneau d'affichage   Le panneau d'affichage Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:05

[Bannière dans la journée]
Hello les amis ! Vous avez une info à faire passer ? Un nouveau club, des RPG ou vous êtes encore tout seul ?
Le panneau d'affichage de la bibliothèque est la pour sa. Pour cela, envoyez moi un MP avec ce que vous voulez ajouter au panneau. Que sa soit une bannière, une phrase ou tout ce que vous voulez, je le mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Aishling O'Malley
DDM de Serdaigle/Directrice de l'école
Aishling O'Malley


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33
Localisation : Salle commune de serdaigles

Le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Le panneau d'affichage Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:04

*La jeune femme entra dans la bibliothèque. La veille Admin avait annoncé sa démission lui donnant le post de directrice. Bien que normalement tous les élèves étaient au courant, elle s'approcha du panneau d'affichage et marqua comme tire ''important'' puis elle écrivit :

Important a écrit:
Comme vous devez désormais tous le savoir, notre très chère directrice admin à donnerà sa démission me donnant le post de directrice. Je me vois donc dans l'obligation de quitter ce post. Si vous avez une question je serais toujours là en cour pour répondre à vos questions car je deviens professeur de métamorphose.
Aishling O'Malley

*L'ancienne bleu et bronze se décala tu panneau et s'approcha de son bureau pour ranger ces affaires *

Si ce post vous intéresse, merci de me contacter par hibou. Élève ou professeur peuvent avoir ce post
Revenir en haut Aller en bas
 
Le panneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon école De Magie :: 3ème étage :: Bibliothèque :: Bibliothèque-
Sauter vers: