Mon école De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon école De Magie

Venez entrez dans le monde fabuleux d'Harry Potter en compagnie de troll, de gnomes et de toute autre créature magique. Venez découvrir et faire des aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic d'entraide [bannière]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aishling O'Malley
DDM de Serdaigle/Directrice de l'école
Aishling O'Malley


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33
Localisation : Salle commune de serdaigles

Topic d'entraide [bannière] Empty
MessageSujet: Topic d'entraide [bannière]   Topic d'entraide [bannière] Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:47

Salut à toi ! Tu as besoin d'une bannière pour un devoir ? Pour ta pensine ou juste pour ta signature ?
Ici, tu pourra demander une ou plusieurs, en remplissant le formulaire ci-dessous. Un des membre (ou même plusieurs) te proposerons des bannières , de leur confection ou trouver se un site. Tu pourras demander autant de modification que tu le souhaites.
Penser à noter si ta commande est faite (en rouge), ou si elle est fini (en vert). Voilà ! Et au plaisir de te croiser dans le château


Gif [] Fixe []
Taille:
Usage (signature, devoir, pensine...)
Image:
Ce que vous voulez :
Texte:
Couleur/police :
Cadre :

Veux tu un MP quand ta commande est finie ?
Delai :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
DDM de Gryffondor/professeur de Sortilège et Enchantement/ Créatrice du Forum
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 29
Localisation : ....

Topic d'entraide [bannière] Empty
MessageSujet: Re: Topic d'entraide [bannière]   Topic d'entraide [bannière] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:34

Toute personne ayant envie d'être stagière, enverra une candidature a la gérante (Aishling) et a la Sous-Gérante (moi). Nous attendons avec impatiente vos candidature (venez dans le topic des postes prit et vacant pour savoir les étapes a suivre !)
Revenir en haut Aller en bas
https://monecoledemagie.forumactif.org
 
Topic d'entraide [bannière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'entraide [avatar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon école De Magie :: Aide-
Sauter vers: